dimanche 2 octobre 2011

Modelisme : construire un manoir fortifie. Partie 3 - Aile gauche

Le manoir pour mordheim / WFB avance tranquillement. je me suis enfin décidé à me lancer sur l'aile gauche et à y donner les fondations et formes principales. J'en ai profité également pour socler le tout sinon cela n'aurai pas tenu.
Je réalise dans quoi je me suis lancé et tout le boulot encore a fournir....




Manoir - dos

manoir - face
L'idée est de monter une écurie au rez-de-chaussée et une salle au 1er étage. les gros trous du 1er vont servir à faire des avancées sur les façades. la prochaine étape va consister à monter les enduits.

Les anciens postes sur le sujet :
Modélisme : construire un manoir fortifié. Partie 2, la tour
Modelisme : construire un manoir fortifie. Partie 1, la traverse




2 commentaires:

  1. Pfiuuuu ! Sacré beau décor que voici !
    Je n'ai jamais eu courage de me lancer dans la construction de ce type d'ouvrage médiéval.

    Bravo en tout cas ! Tu dépèces les loutres à mains nues !

    RépondreSupprimer