lundi 15 novembre 2010

Spirit host | nuée d'esprits - Final

mon guide personnel de peinture pour les nuées d'esprits (spirit host) des comtes vampires de warhammer Battle.

dans la foulée du régiment de squelettes, j'avais à disposition 2 socles de nuées d'esprits des comtes vampires. Je suis pas trop fan du modèle en soit mais ce fut super rapide donc pas de regret. Je suis resté sur la même base de couleurs que pour les squelettes.




Mon mémo de peinture des nuées :


- tissus : base chaos black, hawk turquoise, eclaircissement progressif (un peu à la bourrin en drybrush) hawk turquoise + skull white, ombrage dans les creux de hawk turquoise + chaos black. Weathering : dry brush scorched brown puis scorched brown + bleached bones
- "peau" : base scorched brown, snakebite leather puis lavis de devland mud. brossage a sec de snakebite leather de plus en plus éclairci au bleached bones.

-socle : Khemri brown, lavis devland mud, drybrushing bleached bones. bordure en scorched brown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire