jeudi 18 novembre 2010

Banshee - Comtes vampires

les comptes vampires voient leurs troupes s'agrandir petit à petit. Une Banshee fait son apparition dans la bande.
J'adore le modèle, j'aime bien le rendu final une fois peint. Ses copains les spectres sont prêts à être peint (sous-couche et couleurs de bases posées) mais j'ai du mal a me lancer pour tenter pour la première fois l'utilisation des mediums.

comme dab, quelques photos avec des problèmes d'expositions et ensuite mon mémo de peinture qui reste dans la ligné des 2 unités précédentes :




Mon mémo de peinture de la Banshee :


- tissus : base chaos black, hawk turquoise, eclaircissement progressif (un peu à la bourrin en drybrush) hawk turquoise + skull white, ombrage dans les creux de hawk turquoise + chaos black.

- "peau" : comme c'est une vieille fig que j'ai remis un peu au gout du jour, j'ai gardé le bleu de l'époque que je trouvais sympa donc pour la couleur aucune idée sachant que ca date d'une 10zaine d'années et que c'était une marque de peinture à la con. c'est un gris-bleu quoi... j'ai juste éclairci avec un peu de gris très clair

- les zones métaliques : sous couche chaos black, boltgun metal, lavis scorched brown,  lavis hawk turquoise dans les creux, brossage a sec chain mail sur les arretes

- les zone en bronze : Base chaos black, gros brossage a sec Tin bitz puis dwarf bronze, léger éclaircissement en burnished gold sur les zones exposées à la lumière, lavis hawk turquoise dans les creux brossage a sec de chain mail sur les arretes.

-socle : Khemri brown, lavis devland mud, drybrushing bleached bones. bordure en scorched brown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire