samedi 24 septembre 2011

Maxmini.eu & War Games Tournaments






Les premiers achats en ligne font leurs apparitions dans la boite au lettre.
J'ai découvert ce matin dans le courrier 2 livraisons, une de MaxMini.eu & l'autre de War Games Tournaments.






War Games Tournaments

Chez War Games Tournaments j'ai pris un pack de 5 tonneaux.
image en provenance de WarGames tournaments

Livraison rapide, rien a dire sur ce point, packaging sans protections mais bon pour 5 morceaux de résine compacts, ce n'est pas non plus fragile . je suis assez content sur la qualité de la sculpture et les 5 tonneaux sont bien différents en taille et forme. Gros point négatif, le cast est vraiment pourri de chez pourri. J'ai jamais vu autant de bulles au cm carré... Je n'avais pas imaginé passer 1heure sur ce type d'éléments à nettoyer 5 malheureux tonneaux et boucher au green stuff moultes trous.
Conclusion :  Bof bof,  je n'y retournerai pas. Même si pour les tonneaux cela correspondait exactement à ce que je souhaitais.




Chez Maxmini, j'ai pris un pack de caisses & un pack de bougies,cranes, livres.
image provenant de maxmini.eu

image provenant de maxmini.eu

Livraison rapide, packaging soigneux et bien protégé. niveau sculpture, on est bien fidèle au contenu annoncé et c'est de très bonne qualité, voir très très bonne quand je regarde les détails des bouquins & bougies et le moulage est parfait. Le pack de caisses n'est pas en reste même si je regrette que les casts ne soient pas de niveau équivalent suivant les caisses. Avoir à racler 2mm de résine super dense sur le fond de certaines caisses n'est pas un grand plaisir.Mais au moins il n'y a aucune bulle.
Conclusion : très satisfait, j'y retournerai les yeux fermés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire