lundi 12 septembre 2011

Garden of morr - final

le jardin de morr de games-workshop est enfin terminé...après 4 semaines de micro-scéances de peinture par manque de temps. Je n'en suis pas très fier, je l'ai un peu baclé. C'est mon premier décor non réalisé par moi-même et je pense que cela n'a pas contribué à la motivation. En tout cas je suis content d'un truc ... il est  terminé ! (manque juste un peu de vert-de-gris sur les parties cuivres mais cela attendra un regain de positive attitude)




La peinture a confirmé ce que je pensais du kit. Les différents mosolés sont vraiment biens, les murs moyens et une mention très spéciale pour le portail de l'entrée qui est ultra kitch (pour ne pas être trop négatif...).

La vue aérienne montre bien les trous entre les différentes bases que j'indiquais dans le post précédent. il y a également un loupé sur le mur, il ne se met pas bien en place sur l'arrière (a moins que je suis mancho...).

je n'ai pas "basé" le jardin dee morr car je ne sais pas trop comment l'utiliser pour l'instant. Il s'intègrera dans une autre géométrie peut être dans un décor plus vaste avec une église...a voir.

les photos de la bête....












2 commentaires:

  1. Salutations!

    Modéliste à mes heures, on vient de m'offrir pour Noël ce kit plastique. J'aime bien le schéma de peinture que tu a appliqué, nettement plus sobre et élégant que ce qui est montré sur la boite. (honnêtement qui a déjà vu un cimetière comme ça?!). Ce qui m'amène à mon insidieuse question: Quel schéma as-tu utilisé pour peindre tes toits et ainsi rendre ce côté zinc oxydé?

    je te remercie d'avance pour ta réponse, et te félicite pour tes décors de Mordheim qui selon moi collent complètement à l'esprit!

    RépondreSupprimer
  2. je ne me souviens plus trop cela fait maintenant un petit moment. concernant les toits je crois que c'est une sous-couche noir puis un un brossage de chardon granit puis un second brossage genre camo green(ou un des verts approchant) enchainé avec un second camo green legèrement éclairci sur le centre. pour la partie métallique, ca doit approcher de : sous couche bestial brown, brossage tin bitz, brossage dwarf bronze, lavis devland mud, leger brossage shining gold et tres leger brossage métallique "acier" (je ne me rappelle plus le nom dsl :p)

    RépondreSupprimer