jeudi 28 octobre 2010

Bloodcrusher | Equarrisseur de Khorne – Final

voici le final de mon Equarrisseur de Khorne.

ma grosse conclusion sera "on va faire les 2 autres j'ai vraiment adoré le peindre" et je vois un reelle progression entre mon régiment de mineurs et celui-ci. J'ai  d'ailleurs pour la premiere fois essayé de faire un dégradé sur l'épée et je suis super content du rendu, on ne voit pas un trait de pinceau au final. je crois que j'ai enfin intégré toutes mes lectures sur le web sur le sujet (je résumerai : on dilue à mort et on pousse les pigments où ils sont nécessaires), il ne reste plus qu'a confirmer pour les prochaines...le plus difficile.

Suite des explications de la peinture de mon poste initial

l'épée, la langue, le ponpon :


- sous couche d'astronomican grey

- layer qui servira de base : mix 1:1 astronomican grey-Ice blue, le tout plutôt dilué (2-3 couche histoire que ce soit propre)

- ensuite pour la partie ombrage on rajoute de plus en plus d'enchanted blue au mix au dessus

- coté éclaircissement ca va être du rajout de plus en plus de skull white au mix initial .

la couleur pète un peu au final mais j'aime bien. il restera le socle a faire, mais pour l'instant je sèche complètement à ce niveau là, je ne sais pas vers quoi m'orienter, alors ca attendra.




on notera au passage une amélioration des photos....c'est pas encore ca mais c'est quand même mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire