Rambo 3 : extrait savoureux des dialogues du film, qui ont surement demandés plusieurs mois de travail
[Gros Méchant Soviet] : "Mais ils sont où les MISSILES ??!!!"
[John Rambo] : "Dans.... ton..... CUL !!!!"
Après ce bref rappel à la mémoire de ce chef d'oeuvre du cinéma hollywoodien, mon chapitre Space Marine commence à prendre forme sous le doux nom des Black Mamba.
Pour l'historique, disons que....bon...on va dire que c'est des gars...ils se sont perdus il y a bien longtemps à cause d'un méchant trou noir....et que dès lors ils ont gagné un peu en cervelle en se disant que cela serait carrément mieux pour leur bien être s'ils arrétaient de se déguiser en clown et qu'il valait mieux faire comme les gars en face et se camoufler pour survivre un peu plus longtemps...et comme ils sont intelligents, ils aiment personne et tirent sur tout ce qui bouge comme tout bon chasseur.
Bon...
le nom : OK
le fluff : OK...enfin...on va dire que c'est largement suffisant...
reste le schéma de peinture qui progresse un peu avec un terminator servant de test pour valider que ça colle sur du plus gros calibre.
le socle du terminator est à terminer (le green stuff est en train de sécher avant peinture).
la peinture de la fig est un peu épaisse car j'ai directement peint celui-ci par dessus sa version "désert". c'est l'avantage du camo ça ne se remarque pas quand on a la fig en main et comme l'objectif c'est pas de faire du Golden Demon on s'en tape un peu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire