mardi 15 février 2011

Ork Deff Dread – Bad Moon – final

Dans la ligné du trukk bad moon, j'en ai profité de faire une petite mise à jour de mon deff dread Goff. C'était ma première figurine peinte depuis une 10zaine d'années et elle souffrait d'essais laborieux.

Je l'ai donc actualisée pour passer du côté du clan Bad Moon. Je suis assez content du résultat, car je vois l'évolution depuis un an même si je n'ai pas peint grand chose mine de rien sur l'année.







niveau peinture pas grand chose de nouveau pour les parties repeintes, je me suis appuyé sur la même technique que le trukk.

Pour rappel : uniquement du drybrush & du tapotage.
Phase 1 : globalité des pièces
1. sous-couche : Chaos Black
2. léger drybrush de boltgun metal sur l'ensemble des pièces
Phase 2 : les pneus
1. drybrush chardon granit
2. drybrush mix chardon granit + dheneb stone
Phase 3 : les "bronzes"
1. drybrush Tin bitz
2. léger drybrush dwarf bronze
Phase 4 : les parties jaunes
1. tapotage vermine brown
2. tapotage tausept ochre
3. léger tapotage golden yellow
Phase 5 : les noirs
1. tapotage de chaos black
Phase 6 : les marquages
1. les marquages sont fait avec l'aide de bandes de masquage auxquelles on appliquera du chaos black en tapotage pour les parties jaunes et inversement pour les zones noires.
Phase 7 : usures métaliques
1. un simple drybrush de chainmail sur les arêtes et zones pouvant être usées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire