dimanche 30 janvier 2011

Ork Trukk - Bad Moon - WIP

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté de figurines peintes. Le boulot étant assez dense ces derniers temps, une flemingite aigüe m'avait frappée une fois à la maison et les trucs en cours avançaient relativement lentement. Voilà ce point corrigé avec ce petit WIP sur mes orks warhammer 40K.
Quand j'ai repris le hobby voilà un an tout rond j'ai démarré en peignant du Goff et il savère qu'avec le temps je trouvais ça trop morne. Donc une fois n'est pas coutume, j'ai basculé vers le clan Bad Moon pour monter ce trukk avec équipage. Les anciennes figurines seront à reprendre mais cela ne devrait pas être compliqué vu qu'elles ont tout le nécessaire pour attaquer la partie flashy jaune.

Sur le trukk, il manque encore :
- le mitrailleur à gauche du chauffeur.
- toute la partie weathering, ou je pense enfin utiliser pour la première fois mon cadeau de noel : un badger velocity avec compresseur ! je n'arrive pas, enfin... j'ose pas m'y mettre... un peu dommage vu le budget de la bête...
- j'hésite encore à mettre ou pas les planches d'abordages.

Sur l'unité, il manque encore :
- le travail des cuirs, des noirs & des drapages.
- les 3-4 derniers boyz & le nob.

Pour la technique de peinture ont vera ça quand le tout sera terminé.

fini le bla-bla, les photos :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire