mercredi 10 novembre 2010

les autres outils du peintre - utilisation des medium

en tant que bon newbie dans le domaine de la peinture et faisant face à certaines problématiques quand je diluais la peinture à l'eau (apparition d'auréoles au séchage entre autre...). je désespérais un peu de comprendre comment faire pour arriver à faire des lavis et glacis propres sans laisser de marques et avoir une consistance de peinture assez régulière.

après un peu de recherche je suis tombé sur ces 2 excellents postes ou j'ai pu trouver ma réponse : il faut rajouter des additifs à la peinture...pas si évident de le savoir quand on y connait rien comme moi.

les mediums viennent de faire apparition sur ma table. il n'y a plus qu'à tester.

Article 1 : Miniature painting cheats sur TAU online pat thantos.

Article 2 : Painting 102 : paint thining par King Koop(a) sur 3++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire